Actualités Afro

Actualités Afro canadiennes & internationales

Signature Asafari

aSafari –Première plateforme d’EdTech et d’évènements virtuels par Afro-descendants

Un groupe de Montréalais ont lancé, en Septembre 2020, une plateforme de formation en ligne et d’évènements virtuels: aSafari.ca

La plateforme est dédiée aux professionnels, entrepreneurs et artistes d’origines afro-descendants pour partager leurs connaissances et leurs compétences en ligne avec le monde. Peu importe où ils se trouvent et quel que soit leur domaine d’expertise. 

Sur aSafari, il y a une variété de parcours d’apprentissage (de la gestion de projet aux cours de danse, etc.) et nous organiserons des événements virtuels tel que des prestations de DJ, des évènements de collecte de fonds, etc.

aSafari offre la possibilité à nos Guides (Enseignants) de donner des cours en ligne à un public mondial sans frais de départ.

Et à nos Voyageurs (Etudiants) d’avoir accès à des parcours d’apprentissage abordables auxquels ils n’auraient pas accès ailleurs (en raison du prix ou de la non-disponibilité du contenu).

aSafari est la seule plateforme d’EdTech avec une fonctionnalité de diffusion en direct intégré et qui offre un support en direct à sa communauté d’étudiants et d’enseignants.

«La représentation compte! J’ai la carrière que j’ai aujourd’hui parce que j’ai pu être inspiré et m’identifier à quelqu’un d’autre qui me ressemblait et qui a une expérience de vie similaire à la mienne ». Kelly David Nzeyimana – Cofondateur et directeur des opérations.

aSafari est actuellement ouvert à l’intégration de plus de Guides (Enseignants) sur leur plateforme pour contribuer à leur mission et à leur vision.

« Notre mission est de créer de la richesse et des connaissances au sein des communautés d’afro-descendants et, pour ce faire, nous visons à être une référence mondiale dans les parcours d’apprentissage en ligne et les événements virtuels ». Kelly David Nzeyimana – Cofondateur et directeur des opérations.

L’équipe est joignable à info@asafari.ca 

Comments

No Comments

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *