Communiqués de presse à la Une

omaxbook – issa rae

ISSA RAE collabore avec OMAXBOOKS pour traduire son livre en français

OmaxBooks s’associe à Roots Éditions pour la parution et la traduction en français du livre « Les Mésaventures d’une Meuf Noire Maladroite » de ISSA RAE, réalisatrice et héroïne de la série « Insecure ».

Bestseller du « ​New York Times », le livre de ​ISSA RAE reprend des anecdotes de sa vie personnelle et expose avec finesse son quotidien de femme noire et sa vision de la vie à Los Angeles. 

Après avoir collaboré avec des artistes tels que Alpha WannGIMSSolaarJok’Air et Hatik, l’agence Omax6mum s’intéresse désormais à un autre volet de la culture, à travers sa toute nouvelle structure : OmaxBooks​.

La mission d’​OmaxBooks est claire : traduire en français des livres de personnalités influentes et engagées des US pour les rendre accessibles à tous en France. De la négociation des droits pour la traduction à la distribution des exemplaires, tout est réalisé en indépendant chez Omax6mum

ISSA RAE figure parmi les 100 personnalités les plus influentes de 2018 selon le « Time Magazine ». Une femme forte, inspirante et déterminée que Omax6mum a choisi de mettre en avant avec la parution en français de son livre. 

C’est avec ​ISSA RAE que l’aventure OmaxBooks commence mais d’autres projets tout aussi réjouissants verront très bientôt le jour !

Comments

One Comment

  • OmaxBooks présente : Laissons l’amour avoir le dernier mot par Common – NEPS MÉDIAS

    […] Les Mésaventures d’une Meuf Noire Maladroite » d’Issa Rae, OmaxBooks poursuit son aventure avec « Laissons l’amour avoir le dernier mot » du célèbre Common […]

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *